29/08/2013

IGGY AZALEA - DECRIPTAGE D’UNE BOMBE EN DEVENIR

Hier soir en attendant mon homme, seule et abandonnée de tous j’avais envie de renouveau dans ma playlist Deezer histoire de me chauffer en solo.

Verre de Jack à la main, poom poom short, talon de 12 cm et maquillée comme une voiture volée –Ca va j’blague- je prends mon super ordinateur portable et je m’engage sur ce merveilleux outil qu’est l’Internet.

Et voilà que je tombe sur Iggy Azalea. Bordel ! C‘est qui, c’est quoi cette meuf ?!
 
Encore sous le choc d’une telle découverte et curieuse de nature j’entreprends une aventure webistique –condensation de web et de fantastique- afin d’en savoir plus sur elle.

Hé bien si je devrais décrire l’attitude d’Iggy Azalea en trois mots ce serais : Sexy, Scandaleuse, bourrée-de-style – oui le dernier mot est valable dans ce cas là-. Cette meuf est terriblement dominante !
“body banging like gunplay”

Mais ne vous arrêtez pas sur son apparence, dans les interviews on se retrouve face à une fille douce au visage d’ange et au langage posé, tout a l’opposé de ces clips. Mon dieu quesqu'elle a du chien ! Elle possède cette faculté de jongler avec des attitudes multiple qui confère à son travail un caractère vrai et réaliste effaçant le stéréotype de la bimbo, aguicheuse, provocante et totalement superficiel. J’adooooore !

Peux connue du public Français – pour l’instant, je vous le jure – Iggy sait ce qu’elle veut. Faire sa place dans le milieu du hip-hop en tant que femme et qui plus est blanche n’est pas chose aisé. – bordel elle la fait ! – Et elle le fait même très bien, elle balance du lourd. C’est un peu l’histoire à la Eminem qui se répète, voyez-vous ?

Je n’ai pas réellement parlé de sa musique et préférée m’attarder sur la personne en elle-même. Pas d’inquiétude. Ce qui est sûr, c’est que j’y reviendrais. Je vous impose conseil néammoins d'aller faire un tour sur l'ensemble de ses vidéos
 
LE MEGA + :
Pour en revenir au maquillage, je prévois d'ors et deja un tuto maquillage Iggy Azalea.