28/08/2013

C'EST QUI LE PATRON ?

Il m'en aura fallu du temps pour ouvrir un blog.
Par manque de temps ? Par manque d'idées ?
Tu parles ! Que d'excuses ! Je crois que j'ai peur.
Et si je ne suis pas interessante ? Et si personne ne me lis ?
----------------------------------------------------------------
Mlle Von Mildenburg, 22 ans, née à Paris, habitante Niçoise.
J'aime un homme parfait* avec lequel je vis, nous avons un chat, Corléone, qui ne prend pas vraiment son rôle au sérieu. J'aime les légumes mais surtout la tarte au pomme, les macarons & les biscuits Milka Choco Mooo. J'aime faire de bonnes actions mais aussi dépenser ma thune durement gagnée dans des choses futilement trop cool : Fringues & maquillages. J'aime parler en écrivant: moin de bruit, plus d'impact.
----------------------------------------------------------------
 
*Peut etre passera t'il par là ... Les compliments sont de rigueur