28/08/2013

LE ROUGE A LEVRES PUISSANT !

Je voue un culte sans limite aux rouges à lèvres et en tant qu'acheteuse compulsif chevronnée j'ai mes petits protégés. Parmi mes amours, l'un m'a tout particulièrement suivi cet été à la plage comme en soirée, j'ai nommé L'Aqua Rouge - Waterproof - de MUFE.

J'en possède plusieurs - je reviendrais dessus, c'est certain - et celui qui m'a tout particulièrement fait kiffer c'est le N°18 - Corail



La pigmentation est parfaite, la tenue l'est également. Il y a un petit côté desséchant évidemment, mais si l'on prend soin de se lèvres après démaquillage pas de catastrophes à signaler.

Si j'ai un conseil à donner quant à l'application ce serais de l'appliquer avec le sourire de façon à ce que la couleur s'étende bien sur les lèvres et ainsi éviter qu’au moment du séchage l’application apparaisse uniforme.
Inutile de vous préciser que des belles lèvres, tout comme une belle peau est la clef d’un maquillage réussit. On passera avant – chose que nous faisons toutes, bien sûr, une fois par semaine. Vous y croyez, vous ? – par la case du gommage afin d’éliminer les peaux morte puis par la case hydratation pour avoir de belles lèvres souples.

Pour ma part je reserve le coté glossy en soirée. Pour la journée c'est mate pour moi - et pour les hommes un bisou sec c'est plus agréable qu'un bisou collant, peux d'entre eux me contredirons -.
 
 




Le MEGA + :

Le Waterproof en été - valable également en hiver - tu kiffera pour :
- La plage ! Oui sous 35°C, cheveux gras, le corps luisant de monoï et transpirante tu peux être canon !
- La piscine ! Là tu deviens la bombe de la piscine de Saint-Remy-en-Bouzemont-Saint-Genest-et-Isson- Si cette ville existe, c'est d'ailleur la commune de France au nom le plus long : Google map est ton ami - a part peut etre si on t'oblige à mettre un bonnet de bain, moins canon.
- En soirée : Avec la chaleur, les boissons alcoolisées, le french kiss du mec relou qui te colle depuis le début de la soirée on peux être canon !
- Aux résultats du BAC/BTS/IUT/LICENCE que sais-je ... Que tu aies réussi ou que tu aies lamentablement foiré tes études, larme de joie ou de tristesse, tu peux être canon !
- A un RDV avec un mec : - Avertissement : Il est préconisé de ne pas mettre du RAL en presence de ton futur mec, ça pourrait le rebuter à t'embrasser même si tu lui lance avec ton plus beau sourir accompagné de ton plus beau regard de panthère un "Nan mais t'inquiète c'est Waterproof ;)" les hommes ont PEUR du rouge à lèvre c'est bien connu - mais dans le cas ou tu ne peux pas résister à l'application d'un RAL (à tes risques et péril) - Tu le veux quand même ce mec bordel ! - pas de risques de se retrouver après un long baisé avec chacun une peinture abstraite sur le visage.
Bref, avec le Waterproof tu va être canoooon !

Côté prix - Revenons aux choses serieuses - 23€ qui est un prix raisonnable pour la qualité du produit

Fait péter la caaaarte bleue !!!

L'addiction est dangereuse, faites-vous aider.